Posez votre question Signaler

La pillule pregnom est elle efficace [Fermé]

kaila - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 16:20
Bonjour,
jai untiliser la pillule pregnon juste 1heure apres mon rapport sexuel et jetai a mon 14 eme jour mai jai des nausées et vertige 5 jours apres lavoir utiliser dison au 4eme jour de mon rapport sexuel. est ce leffet secondaire ou suis je enceinte...........merci de me repondre assez vite.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
perso comme tu as eu un rapport non protégé en periode d'ovulation il y a des chances que tu soit enceinte!! je serai toi je ferai un test

^^Marie^^ 113691Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 avril 2015Dernière intervention - 26 mai 2011 à 07:16
Bonjour

perso comme tu as eu un rapport non protégé en periode d'ovulation il y a des chances que tu soit enceinte!! je serai toi je ferai un test

Lisez avant de répondre.
jai untiliser la pillule pregnon juste 1heure apres mon rapport sexuel

Ou ne pas répondre si tu ne sais pas.
pinky- 4 mars 2012 à 16:23
tou xa c xur la notice ce sont les effets secondaires
^^Marie^^ 113691Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 avril 2015Dernière intervention - 4 mars 2012 à 16:51
Bonjour

pinky - 4 mars 2012 à 16:23
tou xa c xur la notice ce sont les effets secondaires

En Français cela donne quoi ton charabia ?
lafouine. 70245Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 5 mars 2012 à 16:20
Et si c'était un signe de grossesse elle a dû accoucher depuis...
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

C'est une pilule du lendemain. Donc tu l'as prise dans les temps.

@+

Sourisverte- 4 mars 2012 à 18:24
Mais les pdl ne sont là que pour repousser l'ovulation... et elle ne marche pas à tout les coups... un test de grossesse est de ce fait plus que nécessaire dans 3 semaines pour voir si ça a marché ou pas !
^^Marie^^ 113691Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 avril 2015Dernière intervention - 4 mars 2012 à 18:32
C'est quoi "les pld" ?
Sourisverte- 4 mars 2012 à 18:34
Pilule Du Lendemain = PLD
^^Marie^^ 113691Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 avril 2015Dernière intervention - 4 mars 2012 à 18:35
Merci d'éviter les abréviations
Ce document intitulé « la pillule pregnom est elle efficace » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.