Posez votre question Signaler

Quelque chose bloquer dans la Gorge....

darius5959 231Messages postés vendredi 27 mai 2011Date d'inscription 22 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2014 à 11:59
Bonjour,
Alors j'ai un petit problème qui est assez soulant, j'me suis lever un matin puis j'ai eu la sensation d'avoir un truk bloquer dans la gorge ... genre un "Molard" puis quand je fais pour le crashé bah je crash une substance toute gluante blanche.. J'ai été voir mon docteur il ma donnée des medocs rien ne passe sa fais 2 semaine que je suis comme ça...
Aidez moi svp
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ! est-ce que t'arrive pas à avaler ,?
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
si j'arrive a avalé, mais avec un peux de difficulté ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça te fais mal quand tu avales ou juste un peu ? parce que j'ai vu des uns on avait des obstacles quand on est parti chez le médecin c'était un cancer mais c'est passe tu dois revoir le médecin ! si non se sont des angines je pense
ella- 29 mai 2011 à 23:28
c'etait une boule au bout de la gorge
Répondre
darius5959 231Messages postés vendredi 27 mai 2011Date d'inscription 22 août 2014Dernière intervention - 29 mai 2011 à 23:30
bah nan je bois de l'eau j'ai pas mal.. Quand j'aval ma salive j'ai pas mal.
Répondre
ella- 29 mai 2011 à 23:36
tu prends un morceau de pain ne le mâche pas beaucoup et avale fais le maintenant t réponds moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah la depuis un certain temps j'avais un truc bloquer dans la gorge, la çava mieux :) j'ai été chez un ORL, il ma fais un "Phibro" (c'est caméra qui passe dans ton nez et qui va jusque dans ta gorge)
est donc le ORL ma dit qui n'avais rien de grave juste une inflamation. Il ma donner des medoc et sava beaucoup mieux. Donc voilà :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou tout le monde moi quand javale ma salive j'ai mal et je sais vraiment se sud sais et sa m'énerve un peu peut ton me dire quelque chose sil vous plait merci bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai un petit souci j ai manger hier soir frites pilons de poulet et depuis j ai une grosse gene dans la george
et j arrive pas a le faire sortire
repondez svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelque chose bloquer dans la Gorge.... » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.