Marre des nausées et vomissement

Fermé
Saphora - 5 juin 2011 à 09:15
 Saphora - 5 juin 2011 à 13:11
Bonjour,
Je suis enceinte de 5 semaines depuis 3 semaines je suis malade!!! Nausées et vomissent du matin au soir! J'ai perdu 7 kg en 3 semaines c'est horrible d'être dans cet état la, j'ai plus de force même l'eau ne reste pas! Ma gyneco ma prescrit primperan rien ni fait, la elle ma donner du vogalene en sirop je le conseil a personne ce sirop me fait vomir toute la journée il est fort ya de l'alcool dedans je sais pas quoi faire je déprime je pleure tout le temps pourtant j'etais contente quand j'ai su que j'étais enceinte mais la c'est différent j'apprécie pas mon 1 er mois de grossesse que faire!!! Alors celui ou celle qui me dit que etre enceinte c'est pas une maladie je l'etripe!!!!
Pitié aidez moi bisous.
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
5 juin 2011 à 11:41
Bonjour
Et oui les joies de la grossesse :-)
Moi malade tout les jours aussi si ça peut te rassurer moi a 8 sg plus de vomissement et des nausée que quand je mange certain aliment ou si il y a des odeur forte de nourriture
As tu tenter l'eau gazeuse bien fraiche ou le coca bien frais comme te l'a dit Thynisha le tonic aussi tu peux essayer le ciron frais moi tout ça marchait bien et je commençait chaque repas par des cornichon (même le petit déjeuner)
Ce qui est important c'est jamais rester l'estomac vide ça emplifie le problème au lieu de 3 repas mange des petites quantité toute les 2 h évite les aliments gras et les aliments cuit des cagote cru donne moins la nausée que les cuites
Bon courage tu verras après c'est du bonheur a part le pipi toute les 10 min le mal au seins Ect...
1