Fellation avec preservatifs

Résolu/Fermé
amarylis1996 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 5 juin 2011 à 14:28
amarylis1996 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 5 juin 2011 à 15:08
Bonjour, j'ai decouvert sur ce forum qu'en avalant le sperme de mes copains je pouvais attraper des maladies , mais eux ne veulent pas en mettre ils disent que la sensation est moins bien ? et qu'ils n'ont aucune maladies , s'ils en avait ils le sauraient . Ensuite comment avoir des préservatifs ? , j'ai 14 ans et je me voie pas demander ça en pharmacie , j'ai pas de copines ou une soeur plus agées pour y aller , et j'aurais trops honte d'en parler a ma mere...
Merci beaucoup de vos conseils

4 réponses

amarylis1996 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
5 juin 2011 à 14:53
moi j'aimerai mieux qu'ils mettent des préservatifs , mais ils veulent pas ! mais si j'en avais je leur donneraient pour qu'ils le mettent , j'ai vu qu'il avait pas de vaccin pour le sida et il suffit d'un tout petit saignement dans ma bouche pour choper ce truc !!! ensuite le probléme c'est qu'ils aiment me faire avaler le sperme alors ça va etre tres dur d'imposer le préservatif si j'arrive a m'en procurer , mais la aussi je sais pas comment faire !
0