Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

J'ai un Kyste derrière l'oreille

luliby - Dernière réponse le 15 avril 2014 à 21:31
Bonjour, Bonjour, alors je suis un peu affolé j'ai 15ans cela fait 1ans que j'ai une petit boule derrière l'oreille, un kyste d'après le diagnostique d'il y a un an. Sauf que je n''avais pas mal et aujourd'hui je commence a avoir très mal en le touchant et en bougeant la tête, j'ai des maux de tête (depuis un bon moment mais je ne pense pas que ce soit lier à ça mais on ne sais jamais). J'espère que ce ne sois pas cancéreux, enfin j'espère avoir l'avais d'autres personnes :s merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'ai exactement la même chose (en fin, d'après les symptômes que vous décrivez)
quelquefois je ne sens plus rien, quelques fois c'est très gros et très douloureux, au point qu'un matin j'ai fini aux urgences.
Consulté, mon médecin m'a confirmé le diagnostic du médecin des urges: c'est un kyste en formation pour l'instant on n'y touche pas. aucune gravité pour moi.
Volte- 5 juin 2011 à 21:40
pour l'instant, non... je pense que c'était une grosse inflammation, tout du moins c'est ce que le médecin m'a dit
elle a été traitée, je sens encore le kyste, derrière l'oreille, mais tout petit..
Répondre
luliby- 5 juin 2011 à 21:43
:D c'est rassurant merci en tout cas
Répondre
luliby- 5 juin 2011 à 21:51
merci :) vous aussi
Répondre
salutoulemonde- 15 avril 2014 à 21:31
salut jai eu les meme symptômes il s'agissait enfûte , d'après mon médecin , d'un exés de sucre surtout le matin et le soir (cocacola en masse) ceci a fait un kyste plein de pu (degoutan) qui manifestait mon exés de gras/sucre . je tien a preciser que je ne suis pas gros dutout mais j'ai une mauvais alimentation et, en la surveillant, le kyste disparait . :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « j'ai un Kyste derrière l'oreille » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.