14 ans, toujours pas de poitrine :s

Résolu/Fermé
missemilielove - 12 juin 2011 à 18:02
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 avril 2012 à 17:45
Bonjour,
j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de poitrine ! Je m'inquiete vraiment car je suis vraiment plate ! J'ai eu mes regles il y a 1 an passer mais malgre cela, je n'ai toujours rien :S !
J'attend vos reponses avec impatience !

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Hello :] Bon bah moi c'est pareil que vous : Petite poitrine
J'ai bientôt 14 ans et j'ai un petit 80A . . .
Je suis déjà aller sur pas mal de Forums de sites et tout . Pleins de filles ont le meme probleme que nous.
Si j'ai bien compris il y a une sorte de 'pause' de 13 à 15 ans
Donc positiver les filles c'est normal ;)
Oui c'est vrais chui aussi complexer par ma poitrine rikiki fasse au vraies bouées de mes amies . Je veux pas avoir de grosses montgolfière à la Kardashian ou a la Nicki Minaj mais juste en avoir un peut plus pour me sentir un peut plus féminine :/ . MAIS CA VIENT ! x]
Sinon asseyez les marinières , Col V ou Col Rond ça donne un peut d'ampleur à la poitrine ;)
Et si vous avez 12 ans c'est normal de ne pas avoir de poitrine ! Okay ?!
Voilouu j'espere que ça rassurera et aidera certaines :)
Bye <3 !
18
Et puis sinon parler en a votre mere , tantes , soeurs ... ;)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 156
19 avril 2012 à 17:45
Depuis le 11 juin 2011 je crois qu'elles ont eu réponse à la demande initiale.

Tu fais de l'archéologie ? :-)))
0
Pareil que toi!
J'ai 15 ans et presque pas de poitrine (je fais du a).
Je pense que ça va encore pousser, du moins je l'espère lol!
Mais bon, j'aurai jamais une grosse poitrine mais apres ça me dérange pas plus que ça, je ne trouve pas les grosses poitrines tres belles, regarde beaucoup d'actrices ont de petits seins!
1
Poupettex3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 2
19 juin 2011 à 19:09
Coucou,
T'inquiete, t'es pas la seule.. J'adhere au club des petits seins moi aussi. 15ans et j'fait du 95A
Alors voila, et c'est vrai, Le sport que tu pratique peut parfois avoir des conséquences sur le dévellopement de tes seins. Au pire tu peut mettre des push-up..etc.. Et dit toi que c'est ton corps alors tu l'aime comme il es ! Voila c'est tout et pour les critiques et tout, tu t'en fou, sa t'atteinds pas. Et pour nos seins, comme on dit, Tout ce qui est petit est mignon. xD
1