J'ai peur d'accouché

Résolu
Fafa - 12 juin 2011 à 19:12
Mllelaglue Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 21:32
Bonjour,
est-ce que sa fais mal j'ai pas envie d'avoir d'enfants car il faut accouché et sa a l'air de faire trop mal la question que je me pose c'est est-ce que sa fais mal merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour
si c'était si horrible que ça, il n'y aurait plus d'enfants depuis belle lurette, lol!!!!
je ne peux répondre que pour moi: grossesse et accouchement sans aucun problème!
Maintenant il y a des méthodes pour atténuer la "douleur"
quel âge as-tu ??
0
je n'ai que 12 ans lol
0
hé ben, tu as le temps d'y penser, mdr!!
ne t'inquiètes donc pas pour ça...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
12 juin 2011 à 19:24
Bonjour

Cela dépend de chacune d'entre nous,,suivant notre résistance a la douleur,la position du bébé,la taille du bébé...

Mais c'est une douleur que j'ai trouvé largement supportable. D'autant qu'on en connait la finalité.
Il ne faut pas comparé cette douleur a quoique soit d'autres,ni fracture ou opération.
Parce qu'elle s'arrête dès que le bébé est là .

Il y a des choses de proposé pour maitriser ça,la sophrologie, les anesthésies local..

Quand tu sera prête dans ta tête tu sera prête dans ton corps.

A+
0
Mllelaglue Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 50
13 juin 2011 à 21:32
Tout dépend de la Personne, Et il existe la péridural QUi permet de ne presque rien sentir !
Tu peut avoir mal , mais Comparer au Bonheur que tu as, ce n'est rien
Bonne soirée !
0