Problème de masturbation sur ma santé.

Résolu/Fermé
568566 - 13 juin 2011 à 12:19
 nathalie - 13 juin 2011 à 12:34
Bonjour,
comment peut-t-on faire laisser (arrêté) la mastrubation? si tu pratique une fois part semaine, y a un consequence un la sexualité. J'ai ce problème mais j'éssai d'arrêté. Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je seux arrté de masturbation, mais je sais pas comment faire si vous pouvez m'aider. Je voulais demander s'il y a des conséquences néfastes sur moi à la longue. aidez moi sinon je souffre.
18
J'ai remarque que ce moi dans chaque semaine je pratique ça involontairement, defoit je ne veux faire c'est comme s'il y a une force qui pousse à faire. Comment peut-on éviter de pratiquer. Aider-moi sinon je souffre.
0
bonjour,
La masturbation est normal, elle permet de découvrir ton corps. Tu ne dois pas être honteux de te toucher, tout le monde le fait. Ceux qui disent le contraire son juste des menteurs qui ne s'assument pas.
Te masturber n'aura pas de conséquence sur ta sexualité. Au contraire! Quand tu aura ta première fois, tu sera à l'aise avec ton sexe, tu ne dois pas en avoir peur. De plus, tu sera moins précoce se qui n'est pas négligeable.
Donc ne panique pas, ne t'inquiète pas de ça. Quand tu commencera à connaître les plaisir du corps avec une femme, cela te passera...ou pas, cela dépend. Mais se n'est pas grave!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 juin 2011 à 12:33
J'ai remarque que ce moi dans chaque semaine je pratique ça involontairement, defoit je ne veux faire c'est comme s'il y a une force qui pousse à faire. Comment peut-on éviter de pratiquer. Aider-moi sinon je souffre.
Attache-toi les mains dans le dos. Prendre une douche froide lorsque que la "force qui pousse à faire."

++
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 juin 2011 à 12:25
Bonjour

Aucunes conséquences néfastes.

@+
2