Crise d'angoisse

Résolu
Heylow78 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 14 juin 2011 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2011 à 23:36
Bonjour,
Bonjour, je suis en couple avec mon copain depuis deux mois , et je suis folle amoureuse de lui, mais c'est vraiment insensé. J'ai beaucoup souffert dans mes relations précédentes, et lui je ne veux absolument pas le perdre et problème et que j'ai ma cousine qui vient deux semaines à la maison, ne connaissant pas mon copain pour le moment je sais très bien qu'elle finira un jour par le voir bref sauf que je suis extrêmement jalouse d'elle , et ça depuis toujours, mes relations précédentes, mes copains me quittait pour aller avec elle, ou des garçons que j'aimais préférer elle à moi, enfin bon le problème et que celui-là je ne veux pas le perdre, elle a toujours tout fait pour que je me sens rabaisser vis-à-vis d'elle, (Mieux habillée que moi, habillé sexy devant mes copains et tout). Et à cause de tout ça ça fais maintenant une semaine que chaque soir je fais des crises d'angoisse, je ne dors plus la nuit et j'en pleure dans mon sommeil tellement tout ça me tortures, alors j'aimerais savoir quoi faire. Merci d'avance de me répondre au plus vite ( ma cousine est une vraie bimbo, elle aime se faire remarquer par les mecs)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 22:44
Bonsoir,

Tu es obligée de recevoir cette cousine pendant 2 semaines?

Bonne soirée.
0
Heylow78 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
14 juin 2011 à 22:49
Oui, ma mère a besoin d'elle pour une formation
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 23:05
Re....

Si tu rermarques un comportement anormal de la part de cette cousine, tu dois oser lui dire que ce comportement te dérange, que tu ne tolères pas qu'elle " s'accroche " trop à ton ami .

Ton ami peut aussi lui dire que c'est toi qu'il aime !...

Surtout arrête de complexer ! à chacun sa personnalité, ce n'est pas l'habit qui fait le moine ! reste toi-même .

A+
0
Heylow78 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
14 juin 2011 à 23:08
Je sais, je lui et déjà dit tout ce que je penser a son sujet, j'ai eu beau etre blessante, avec un de mes ex elle s'approchait trop de lui, je lui en et parler en me disant " mais non t'inquietes ma puce" et comme on dit trop bonne trop conne, bah il ma plaqué pour elle, et quand je lui dit que je l'envi, que je la jalouse, elle en est fière et rigoles au lieu de me rassurer, même si je sais que si elle essayes de me rassurer, elle ne penserais aucunes de ces paroles. Mon petit copain je lui en et parler, me rassures chaque jours, mais j'ai tellement souffert avec tout mes ex que je n'arrives presque plus a faire confiance, j'ai confiance en lui mais pas en elle c'est tout ...
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 23:16
Sois confiante, elle a peut-être changée, elle ne se comporte peut-être plus de la même façon.

Et j'en reviens à dire que le comportement et les réactions de ton ami sont primordiales.

Ton ami doit savoir la remettre à sa place directement, si débordements il y a lieu .

A+
0
Heylow78 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
14 juin 2011 à 23:17
En 4 mois je pense pas qu'elle est changer en 18 ans elle n'a pas changer alors je ne vois pas pourquoi sa changerais maintenant, ouai mais si elle lui plait comment peut-il lui dire ?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 23:25
Ah, si ta cousine devait plaire à ton ami, c'est une toute autre histoire !..

Son choix lui appartiendrait ! mais ne sois pas aussi défaitiste !, laisse venir,

je peux comprendre tes craintes, mais à force de ne penser qu'à cela, tu aggraves la situation.

Je n'ai pas d'autres conseils à te donner, à toi de voir, de juger, et de prendre décision.

Bonne soirée.
0
Heylow78 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
14 juin 2011 à 23:30
J'ai toujours étais défaitiste, et par rapport à ma cousine encore plus, en tout cas je te remercies pour tes conseils.

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 23:36
De rien :)
0