Posez votre question Signaler

Duree de vie à l'air libre d'un spermatozoide [Fermé]

choupette - Dernière réponse le 7 oct. 2012 à 18:19
Bonjour,
j'ai eu des caresses intimes avec mon copain deux ou trois jour avant ma periode d'ovulation;
il a ejaculer sur ma hanche mais g senti un peu de son sperme coulé dans le pli se dirigeant vers mes parties intimes
je voudrai savoir s'il est possible que je tombe enceinte et quelle est la duree de vie d'un spermatozoide à l'air libre?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+74
moins plus
du moment ou il na pas éjaculer en toi tu ne peut pas tombé enceinte et la de vie d'un spermatozoïde est de 72heures.

Publi-information
Réponse
+27
moins plus
72 heures à l'air libre ? À ce niveau de résistance, ce ne sont plus des spermatozoïdes mais des Zergs !

Dtepu 2595Messages postés lundi 10 octobre 2011Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 4 déc. 2011 à 13:59
comme ça date du mois de juin, je suppose qu'elle a résolu le pb ou que le bébé doit bien tot arriver!!
jaja2256 2Messages postés dimanche 7 octobre 2012Date d'inscription 7 octobre 2012 Dernière intervention - 7 oct. 2012 à 18:19
eh si du genre il y a des trace sur le pénis et que je le mets ds mon calxons pour avoir des rapports environ 3 ou 4h après???
Réponse
+27
moins plus
Bonjour
Environ 2 h a l'air libre

Réponse
+3
moins plus
a l'air libre elle est de quelque seconde

Ce document intitulé « duree de vie à l'air libre d'un spermatozoide » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.