Piscine Et règles .

Fermé
... - 15 juin 2011 à 21:10
 Bonjour - 8 août 2017 à 12:10
Bonjour,
Ma fille qui a 11 ans a ces règles .Elle a piscine 3 fois par semaines avec son école .Elle veut y aller même si qu'elle a ses règles .Peut-elle y aller sans protection ? Ou Avec Une Serviette Simple Car je ne Sais pas Ou Trouver Un Tampon Ou autre chose .



merci d'avance de m'aider .
A voir également:

4 réponses

Di4n3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 45
22 juin 2011 à 23:56
Il est clair que si vous tenez absolument a ce qu elle y alle, le tampon reste l unique solution pour ne pas prendre de risque et donc eviter les moqueries des camarades, il est vrai que les regles se "coupent" dans l eau ... Mais elle ne restera pas constament dans l eau ( temps des vestiaires au bassin, moments ou le prof donne ses consignes).
Je pense qu il n est pa evident d imposer un tampon, elle est jeune et a du avoir ses regles recemment, autant lui laisser le temps de comprendrz un peu mieux tout ca et de lui faire des petits mots d excuses !!
228
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai mes règles mais elle coule vraiment doucement ducoup j'ai mis un mouchoir car je veux voir si ça coule bcp du coup je vais à Aqualand donc je ne sais pas si je peux me baigner et je suis triste
0