Ventre gonflé, boutons ...

Fermé
lila_857 - 19 juin 2011 à 12:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 juin 2011 à 12:04
Bonjour,

Voilà j'ai 19 ans, je suis vierge ( pas eu de relations sexuels), j'ai un copain.
J'aimerais vous exposer mon problème car je m'inquiète de plus en plus et ce n'es pas la première fois que je poste sur ce forum.
Mon copain et moi nous nous sommes touché, si je puis dire, nos partis intimes avec nos mains peau contre peau. Mon copain avant de me caressé, s'est touché et il rejette pas mal de liquide séminal. Je me souviens qu'il mavais caressé le clito et les levres mais il ne m'a pas mis de doigts.
Cela s'est produit le 1er mai, j'ai eu mes règles le 4 mai (elles ont duré entre 3 et 4 jours alors que d'habitude ca dure 1 semaine) . Aujourd'hui j'ai un retard de regles de 1 semaine et 3jours, je ne prend pas la pilule donc il m'arrive de ne pas être reglée. Mais la ce matin je me suis levé, le ventre un peu gonflé, pleins de boutons d'acné sur le visage, mes seins ont gonflé alors que moi a la base j'ai des petits seins et j'ai quelque fois des bouffés de chaleur, je me sens mal


J'ai tellement peur de tomber enceinte avec ce qu'on a fait, je sais que dans le liquide séminal ya un faible pourcentage de spermatozoides mais franchement je m'inquiete, ses mains était seches.

On avait déjà fait ca auparavant, j'avais fait un test de grossesse ZYDUS il m'avait mis négatif mais voilà je suis pas trop confiante, j'ai peur d'être enceinte et de ne pas le savoir surtout que là j'ai pas envie d'avoir d'enfants c'est pas vraiment le moment.

J'ai vraiment peur, j'en pleure là à vous écrire toute mon histoire, je pense ca doit etre bête mais c'est la premiere fois que j'ai ce genre d'expérience avec un homme et je ne m'y connais pas sur la chose.

Aidez moi s'il vous plait.

Merci beaucoup pour vos réponses


Bonne journée à vous tous et bon dimanche.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
19 juin 2011 à 12:04
1