Douleurs nuque et tête URGENT

Fermé
Ambre - 21 juin 2011 à 19:16
 jade22L - 21 juin 2011 à 23:03
Bonjour,

Cela fait 3 semaines que je souffre énormément de ma nuque et de mon cerveau . Cela a commencé lorsque j'étais restée dans une mauvaise position et j'ai senti ma nuque tirer et devenir douloureuse . Depuis je vis un veritable enfer . J'ai une sensation étrange dans la tête comme si j'étais anesthésiée , je perçois mal la realité à certains moments . Des douleurs aigues surviennent de chaque côté de ma tête , mes paupières sont parfois lourdes . Ma nuque est raide et je sens des craquements quand je bouge la tête . J'ai des fourmillement dans les bras et des douleurs . Je ressens aussi une très grande fatigue et parfois j'ai du mal à bouger la tête et les bras . J'ai aussi la tête qui se glace et parfois qui chauffe beaucoup et les oreilles aussi . J'ai fait une radio du rachis cervical et tout est normal à part une raideur de la nuque . Je pense à un nerf inflammé ou coincé et j'ai demandé une irm à mon médecin qui a refusé .
Je suis terriblement angoissée car tant que je n'aurai pas fait l'irm je serais penserai que c'est quelque chose de grave et cela va m'empecher de vivre normalement . Je précise que j'ai 17 ans et que j'ai également connu une période très stressante ces dernières semaines .
A voir également:

1 réponse

je pense que tu as quelque chose et ton medecin et très bête de ne pas te faire faire d' analyses plus poussé ..

aussi die toi une chose un mal peut en cacher un autres tu peux avoir une grosse douleur au cou et que ce soit parfaitement autre chose !!!

insiste bien a ton medecin sur le fait que tu très mal ..
et demande lui qu'il te fasse des analyses sil ne veut pas change de medecin..

après soyons d accord sur une chose ce n ' est pas a toi de décider si tu doit faire un irm....ça peut être complètement autre chose et qui ni aura rien sur lirm ....ce n est pas a toi de dire a un medecin quel radio ou autre il doit te faire faire !!!

je lai dit un mal peut en cacher un autre pour mon apnée d u sommeil j' avais fait pleins de radio pensant que ça venait de ci de la avait totalement tord..

SACHE que les irm radio tout ça ça leur coute cher ..donc il te feront pas faire un irm ou le reste sils jugent que tu na rien...

par contre si ton medecin refuse de faire d 'autres analyses pour savoir ce que tu as...vas consulter un autre medecin !!
8
et parle aussi a ton medecin que tu et stréssé cest peu étre des angoisse provoquand des douleurs;..
0