Suite genante d'une premiere penetration anale

Résolu/Fermé
petalederose2010 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - Modifié par Jeff le 25/04/2016 à 22:42
vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 27 nov. 2011 à 02:01
Bonjour,
suite a une premiere pénétration anale qui s,est tres bien passé sans trop de douleur

et a notre plus grand plaisir

j'ai eu la facheuse surprise peu apres avoir terminé notre relation

d'évacuer sans m,en rendre compte un peu de selles

la question que je me pose est-ce courant???
moi ça me bloque je ne veux plus refaire de sex anale
j,ai été terriblement gêné.
y-a-t-il un moyen a prendre pour ne pas que cela se reproduise???

merci
A voir également:

7 réponses

bonjour,
voila j'ai essayer le sex anal il y a maintenant un an avec mon copain.
il arrive quelque fois qu'il y a des petites traces sur le sex de mon homme apres, c'est pas toujours parce que j'ai tendance a "avoir envie par derrier" (oui ca peu se resentir comme ca) quand je sais que c'est libre derriere on va dire...
toute fois j'en ai parler longement avec mon copain et quand il y a quelque chose ben personne n'y peu grand chose, ca ne lui derange pas, on essuye plus voila.

je deconseille vivement qu'il ejacule derriere parce que ca peut entrainer ecoulement assez degeu apres lacte même en allant aux toilettes apres.

maintenant ce que tu a eu, c'est soit que ton anus etait toujours dilaté donc n'a pas sur contenir son contenant soit tu "mouillait" par derriere (oui ca aussi c'est possible) c'est comme de la mouille de devant et n'a relativement pas d'odeur.

mon avis c'est que tu dois en parler avec ton compagnon, fixer des regles (areter quand ca fait mal ou que ca devient intenable) il faut garder le respect de l'autre (avoir un peu de caca c'est pas lui manquer de respect, c'est juste naturel) et apres libre a toi de vraiment apprecier cela.

un orgasme existe de cette facon et pour moi il est de loin le meilleur:-)

bien a toi
174