J'ai mal aux seins mais jne suis pas enceinte

Caroline - 28 juin 2011 à 10:27
 Caroline - 29 juin 2011 à 08:17
Bonjour,

Alors voilà, depuis à peut près 1 an et demi, je prend la pilule CERAZETTE, elle me coupe totalement mes règles puisqu'elle est en continue (pas d'arrêt à la fin des plaquettes), j'ai été voir mon médecin qui m'a dit que c'était normal.
Cependant, j'ai mal aux seins de temps en temps (par période, d'environ 2-3 semaines...) et ça ne m'été pas arrivé que cela persiste , j'ai fais un test de grossesse, et celui ci s'est avéré négatif...
Qu'en pensez vous ?
Merci de me répondre, car ces douleurs commence un peu à m'inquiéter, des avis seraient les bienvenus :)
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Di4n3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 45
28 juin 2011 à 19:40
Coucou! Je prend egalement cette pillule depuis plus de deux ans. comme toi je n ai plus mes regles, j'ai eu des periode avec des douleurs aux seins, souvent en fin de plaquette, ca dur 1ou2 semaine , ca m a fait ca pendant 5-6 mois et depuis 4 mois plus rien. Je me suis inquiete aussi mais je pense que c un des effets secondaire de cette pillule, elle a deja l avantage de stoper les regles, elle ne pouvait pas etre parfaite !!!
0
Effectivement, le fait de ne plus avoir de règles est un "soulagement", mais qui ne rassure pas forcément. En tout cas, je te remercie de ta réponse.

Si jamais d'autres filles ont eu ce soucis, merci de m'en faire part :)
0
Di4n3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 45
28 juin 2011 à 20:23
Que t as dit ton medecin a propos du fait de ne plus avoir de regles? Perso apres les premiers questionnement du genre " ne vais je pas finir sterile" ce qui m inquiete maintenant c'est l eventuelle douleur due au retour des menstruations, bientot 3 ans que je n ai plus rien alors quand tout va se remettre en place ... Aie aie !!! Je me demande si faire une "pause pillule" ne me ferai pas perdre cet avantage lorsque je la reprendrai ... Qu edt ce que tu en penses ??
0
Le médecin m'a dit que ça ne risquer rien du tout. Je ne vais pas m'engager dans ce genre de choses, car à vrai dire, je n'y connais vraiment rien ! Et personnellement je ne pense pas que cela pose de problème...
0