Gêne dans le bas ventre

Fermé
momo464 - 29 juin 2011 à 15:08
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 4 juil. 2011 à 14:49
Bonjour,

Depuis 3 jours, j'ai des douleurs dans le bas-ventre (même sensation que pendant les règles). Ces douleurs ne sont pas très fortes, c'est plutôt une sensation de gêne au niveau des ovaires. En essai BB depuis 6 mois, j'essaie de ne pas trop psychoter mais c'est vraiment dur. Je suis à J16 et je me dis que c'est un peu tôt pour ressentir des symptômes si jamais je suis enceinte. Si qqn a déjà eu ça, ça me ferait plaisir qu'on en parle.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'aimerais aussi savoir si ta gêne au niveau du bas ventre était constante ou si c'était seulement de temps en temps. Car depuis quelques jours, je ne ressens plus rien du tout et ça m'inquiète un peu. Je n'ai eu aucun saignement pour l'instant alors je me dis que ces douleurs étaient peut-être dues à l'ovulation.
Gros bisous
9
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 11
29 juin 2011 à 21:46
Bonjour , moi ossi depuis quelque jours sa me fait sa j' ai mal comme si c' était mes régles , des nausées le matin et beaucoup de fatigue ... Sa fait comme un géne aux ovaires ... Sauf que aujourd' hui je vient d' étre régler mais c' pas comme d' habitude j'ai perd des cailloux de sang et beaucoup ... J 'éspere que je fait pas une fausse couche :(
2
Je peux peut etre vous aider, j'ai eut tous ces symptomes au debut de ma grossesse, comme j'avais perdu bcq de poids et que mes regles etaient irrégulieres j'ai pas pensé que g t enceinte !
donc le premier moi j'ai eut de la gene au bas ventre, des caillots a la place des regles , le deuxieme mois plus de regles mais une grande fatigue et des seins super sensibles pendant presque tout le premier trimestre.
je suis enceinte maintenant de 37 semaines et des petits saignement au debut c normal ca arrive apres si ca tourne a l'hemorragie va tout de suite à l'hopital
bon courage bisosu
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
4 juil. 2011 à 14:49
Bonjour
A j16 sûrement ton ovulation car beau oup trop tôt pour des symptômes de grossesse qui arrive au alentour de 2 semaines Apres le rapport a risque
0