Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Opération germes dent de sagesse

tiina83 2Messages postés vendredi 1 juillet 2011Date d'inscription 1 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2011 à 13:21
Bonjour,
J'ai 15 ans et mercredi je me fait enlever des germes de dents de sagesse (les 2 du bas) sous anesthésie générale et j'aimerais avoir vos témoignages car je me pose beaucoup de question :
est-ce que la pose d'un cathéter fait mal ??
y'a t'il un risque de se réveiller pendant l'opération ??
est-ce que les fils résorvables font mal ??
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,
je n'ai pas vécu ça personnellement mais je me suis fait opéré.
J'avais très peur aussi. Mais aucun risque de se réveiller pendant l'opération. Pour te dire j'ai dormit tout la journée!

ps: Je me suis fait opéré des yeux.

@+
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
je me suis fait enlevé les 4 dents de sagesse sous anesthésie locale, j'ai pas eu mal au niveau des fils,
quant au cathéter sa fait la sensation d'un piqûre pour un vaccin par exemple, et aucun risque de te réveillé pendant l'intervention.

sois rassuré tu aura de toute façon un programme médicament pour ne rien sentir après (anti douleur,anti inflammatoire, certain donne antibiotique d'autre non, bain de bouche après chaque repas)

tes repas seront mou/liquide la première semaine, chez certain ses seulement quelque jour, ensuite normal en fessant attention.

les point résorvables s'en vont s'en que tu t'en rende compte entre 2 et 3 semaines.
j'espère t'avoir rassuré un peu, ;-)

ps j'ai eu pour mes dent anesthésie local et pour une opération genou anesthésie générale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci de ton message :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien et bon courage
;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « opération germes dent de sagesse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.