Comment se proteger d'un pervers narcissique

Résolu
solo12 - 6 juil. 2011 à 23:22
 monia - 7 avril 2018 à 12:20
Bonjour,
après 27 ans de vie commune, il me balance à la figure sans tact ni classe des choses horribles! je n'aurai jms pu croire après 27 ans de bons et loyaux services me faire jeter de la sorte, son comportement est digne d'un pervers narcissique (depuis 11 ans il fume de l'herbe 7 à 8 joints par jour pensez vous que son comportement peut venir de cette dépendance), quand il passe à la maison il est soit haineux ou doux comme un agneau, (il passe à la maison pour voir son fils quand Monsieur a le temps) il s'en est pris à notre fils et sur lui il a déversé la haine qu'il avait contre moi car j'ai vu dans ses yeux et ses paroles la haine, du coup mon fils ne souhaite plus le voir et moi encore moins, j'évite tout conflit, à ce jour il ne pense qu'à l'argent qu'il pourra me sou terrer suite à la vente de mon appart (pour infos ce bien est à moi lègue de mes parents et nous n'étions pas marié) comment m'en débarrasser car quand il vient pour moi c'est toxique, il raconte n'importe quoi et n'écoute rien, il est à fond dans son tripe, je ne le reconnais pas, comment peut il agir envers nous nous l'aimions moi et mon fils et le supportions avec son caratère de jamais content et tjs à nous rabaisser car monsieur c'est lui le king! pitié aidez nous on n'en peut plus,

1 réponse

rascas Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 10
6 juil. 2011 à 23:53
Bonjour Solo12. Par quelles constatations es-tu venu à en conclure que ton compagnon est un pervers narcissique ?
8
au bout de 24 ans l impression d etre isolee sans compter le fait qu il n est jamais tort
0