J'ai très peur la nuit

Fermé
Fleur. - Modifié par DCI le 7/07/2011 à 09:18
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 août 2014 à 01:17
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai 14 ans, et depuis une semaine, je ne dors presque pas car j'ai très peur là nuit . J'ai exposé le problème à ma maman, elle a essayé de me rassurer, mais ça n'a pas marché :S ...
La nuit, j'entend pleins de bruits : Mur qui craquent, etc.. Et je me dis que c'est un tueur qui est rentré dans ma maison et tout '--, je sais très bien que ce n'est pas possible, mais la peur est plus forte que moi !
Aidez-moi s'il vous plait ... !

PS : je ne veux pas laissez une veilleuse ou autre car je me dis que si il y a un tueur, il me verra, alors que dans le noir, il ne peut pas savoir où je suis ! Je suis atteinte non !? ^^' ...
A voir également:

4 réponses

rascas Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 10
7 juil. 2011 à 09:49
Bonjour fleur. Tu te rappelles comment cette peur a commencé ?
1
J'avais fermé à double-tour la porte de ma chambre ( enfin, c'est ce que je croyais ) , j'ai fermé les volets, et je me suis retournée, et ma porte était entre-ouverte, et depuis ce jour, je m'immagine des trucs, du genre ma maison est hantée etc ...
0
rascas Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 10
7 juil. 2011 à 14:03
Mais en raison de quoi tu as fermé la porte de ta chambre à double tour?
0
Je ne voulais pas que l'on me dérange : Mes parents ouvrent la porte sans frapper des fois ! Mais je pense que je l'avais ouverte juste avant de fermer mes volets, mais je n'en suis pas sûre ... J'en pleure les nuits , la nuit dernière, je suis même allé dormir avec ma maman tellement j'étais terrorisée, et je n'exagère pas, quand j'ai peur, mon coeur bat très vite,et je transpire .. Ma maman dit que ça ne peut pas continuer comme ça, qu'il faut que j'aille voir un docteur si ça ne s'arrange pas .. Mais moi je pense que ça ne changera rien ...
1