Pourquoi est ce que j'ai mal aux tetons ?

Résolu
abu.de.smiley Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 16 juil. 2011 à 17:23
 jtm - 24 août 2012 à 22:39
Bonjour,
voila j'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai très très mal aux téton.. Mes seins ne sont pas gonflés, je ne prends pas de poids mais j'ai souvent faim et puis je n'ai pas eu de rapport depuis quelques mois et ce dernier était protégé + pilule du lendemain par précaution car je n'ai pas de pilule contraceptive. Mes règles ont recommencer normalement depuis. Donc je suppose que le risque de grossesse peut être éloigné.

Pensez vous que ce mal peut être du a mes règles qui arriverons dans le courant de la semaine prochaine même si cela ne s'était jamais produit avant ?

je vous en supplie, donnez moi une réponse car j'ai très peur et je ne sais même pas pourquoi ! Je n'ose même pas ravoir un rapport...

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez me donner...
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
16 juil. 2011 à 17:26
Oui c'est surement parce que tu vas avoir tes règles bientôt, ne t'inquiètes pas c'est sur et certain avec les précautions que tu as pris que tu n'es pas enceinte.

Ça peut arriver parfois même si ça ne le fait pas tout le temps.
10
cc moi je sui tomber eneinte meme avec la pillule du lendemin
0
bonsoir a toute voila depuis le 27 juillet j'ai arreter ma pilule pour avoir mon premier bb avec mon homme et depuis plusieur jours j'ai vraiment mal au tetons et le tour brun j'ai vraiment mal jours et nuits esque ses un signe que je suis enceinte merci de me repondre
0