Probleme de masturbation féminine

Résolu/Fermé
Mila? - 22 juil. 2011 à 00:12
 Mila? - 22 juil. 2011 à 02:09
Bonjour,
Je suis une fille, de 15ans (bientot16) et je me masturbe depuis l'age de 6ans. J'ai commencé, donc a 6ans mais je ne savais pas ce que je faisais. Un jour, ma mere m'as surprise et elle m'as punie, parceque je n'avait pas le droit de faire ça. Elle a donc inventé un monssonge: " tu vas avoir des boutons partout sur ta peau si tu continues". Je ne sais pas pourquoi je n'avait pas le droit de me masturber. Bref, j'ai arreter pendant environs 15jours, mais j'ai recommencer très vite. Voila donc je vis avec se secret depuis maintenant 9ans, et je ne me suis jamais confiée a personne, car j'ai très honte de moi. Jusqu'a aujourd'hui encore, je me masturbe et devinez la meilleure: je viens seulement maintenant de découvrir (il y a a peine 1mois) que ce que je faisait s'apelait la "masturbation". Le choc. J'ai toujours cru que c'etait que pour les garçon, je me suis trompée. Maintenant je veux arreter a tout prix car j'ai tres honte, alors a chaque fois j'arrete, je reprends, j'arrete etc... C'est comme un anti-depresseure (désolé pour l'ortographe). Ca me procure beaucoup de bien, des frissons, comme si je voulait atteindre l'orgasme. Je voudrait etre rassurée, me dire que c'est normale, je voudrais savoir si il y a des personnes comme moi, ou si je suis un cas appart. Et par dessus tout, je voudrais avoir quelques conseille pour arreter s'il vous plait. (PS: Quand je me masturbe, un liquide blanc sort,est-ce l'équivalent de l'éjaculation ? Ou alors est ce que je confonds tout ? ><') En tout cas, merci mille fois a tout ceux qui tacherons de m'aider. Bonne nuit :)
A voir également:

4 réponses

coeurtriste Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 3
22 juil. 2011 à 00:31
coucou !!!

J'ai lu dans les bouquins que la masturbation féminine était très importantes dans la vie d'une femme. apparemment c'est dans ces moments là qu'on peut avoir le meilleur orgasme. car seule toi connait tes vrais plaisirs et surtout à quelle endroit, et cela peut être bénéfique lors d'un rapport sexuel. tu pourras mieux guider ton partenaire avoir plus rapidement du plaisir.

Surtout il ne faut pas que tu ai honte. c'est tout à fait normal. Beaucoup de femme pratique la masturbation mais c'est un sujet encore "tabou" alors rare sont celles qui en parle.

Pour ma part je ne pratique pas cette méthode de plaisir, je ne peux donc pas te donner de conseil pour arrêter.

Mais je pense que lorsque tu auras tes premières relations sexuelles tu ne le feras plus autant, ce qui ne signifie pas que c'est la solution pour arrêter.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire ce que ton corps de demande et en plus personne ne le sauras ;) donc continue à "prendre ton pied"

bonne continuation
15
Merci beaucoup a yoyoti et coeurtriste et aussi a @ntoine d'avoir répondu. Mais la question que je me pose c'est est ce que c'est vrai qu'il peut y avoir des dangers pour la santée car j'ai lu dans quelques articles dans ce site qu'il pouvait y avoir une baisse de vue, des trous de mémoire. Et aussi est ce que c'est normal que j'ai en permanence du liquide qui coule ? C'est vrai ! On dirais que je suis une femme fontaine! En tout cas merci de m'avoir répondu.
0