Poignées d'amour et bas ventre

rower56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - Modifié par Alain.Steinmann le 26/04/2016 à 10:31
rower56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 15:37
Bonjour,

J'ai 18 ans, je mesure 1m93 et pèse 83kg à la dernière mesure (ce matin ^^). Normal me direz vous, or je souffre d'un léger complexe : Malgré ma grande taille, des poignées d'amour réticentes et une légère couche graisseuse au niveau du bas ventre persistent.

Le problème est le fait que je pratique régulièrement le footing (jusqu'à 5*45min par semaine) ou alors ,quand je n'ai pas la force de me lever pour aller courir, 45min/1H de vélo élliptique. En plus de ca, je me fait une musculation tout les soirs (sauf mercredi et samedi) avec un groupe musculaire travaillé par soir renforcé par abdos et gainage. Je pratique également l'aviron en compétition sauf que j'ai du mettre un terme à ma saison à cause d'une tendinite à l'épaule et je devrai normalement reprendre en septembre.

Donc comme vous avez pu le voir, je suis assez actif sur le pan physique mais mes problèmes des poignées d'amour restent ù________ù.

Si jamais quelqu'un à d'éventuels conseils à me donner c'est le moment ^^.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
22 juil. 2011 à 15:14
Bonjour.

Ce lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine te donnera peut-être quelques idées.

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
1
rower56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
22 juil. 2011 à 15:37
merci pour le lien ^^, en ce qui concerne les exercices pour abdominaux, il s'agit des exercices que je fais actuellement mais peut être pas à la même fréquence =S
Parceque au niveau de la fréquence de sollicitation de mes abdos, ça tenait la route quand je pouvais encore faire de l'aviron, ce qui n'est plus le cas depuis 4 mois. ^^'
0