Grossesse et kyste ovarien

sarah - 26 juil. 2011 à 02:08
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 26 juil. 2011 à 10:05
Bonjour,
je suis enceinte de 6semaines et on m'a découvert un kyste kyste ovarien.On s'en est rendu compte aux urgences car j'ai eu énormement mal au ventre, vomissents, bouffées de chaleur.Mon kyste a éclaté, j'ai très mal et très peur pour mon bébé.on l'attendait tant et maintenant mon gynécolgue dit que j'ai 40% de chances de faire une fausse couchefausse couche d'ici un mois j'ai très peur je l'aime tant déja ce petit bout.Ca arrive à une femme sur milles d'éclater. J'ai pas eu de chance et je souffre énormement, je peux pas porter,j'ai mal quand je marche, tousse,rigole...J'espere vraiment que je vai pas le perdre, je suis très stressé j'espere que mon bébé va bien j'ai rdv au gynéco le 1er aout 2011 j'espère vraiment q'il va me dire que mon bébé grandi et évolu bien.Je sais que c'est une grossesse à risquegrossesse à risque mais j'aimerai tant arriver à bout de ma grossesse grossesse meme si cet saleté de kyste me fait souffrir énormement.J'espère que c'est un mal pour un bien.Pensez vous que c'est dangeureux pour mon bébé?
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 juil. 2011 à 10:05
bonjour
moi j'ai eu plus de 40 cm de kystes en debut de grossesse et actuellement il m'en reste un gros et je suis a 6mois de grossesse
tu doit te reposer et pas forcer
3