Douleur aux yeux comme un coup d'arc

domino - Modifié par domino le 28/07/2011 à 14:01
 domino - 2 août 2011 à 09:01
Bonjour,
La nuit dernière j'ai souffert le martyre vers minuit, une douleur lancinante aigüe aux yeux qui pleuraient beaucoup, je hurlais tellement j'avais mal comme si on me piquait avec des aiguilles à chaque oeil et surtout celui de droite. Ca a duré environ une heure et cette sensation d'avoir du sable dans les yeux était réelle car je ne travaille pas dans la soudure mais dans l'agriculture, le maraîchage, et j'avais fait du désherbage tout l'après-midi. Je pense qu'en arrachant les mauvaises herbes j'ai reçu plusieurs fois de la terre dans les yeux car j'étais souvent accroupie ou même sur les genoux, donc proche du sol qui a une texture plutôt sablonneuse. Comme l'hôpital n'est pas loin de chez moi je me suis rendue aux
urgences de nuit et on m'a demandé si je faisais de la soudure mais ce n'était pas mon cas. Pourtant j'avais tous les mêmes symptômes, c'est fou!
N'empêche que j'ai beaucoup souffert et que je suis épuisée, je vais allée me reposer les yeux et reprendre des forces car je travaille beaucoup dans ce secteur agricole qui me plait heureusement. Voilà mon témoignage et merci pour le traitement à base de pomme de terre car je ne connaissais pas.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 15:00
Consulte un médecin rapidement
-1
Merci pour votre réponse, je suis allée aux urgences cette nuit-là et le docteur m'a mis un gel dans les yeux. Je vais nettement mieux et je fais davantage attention à mes gestes dans mon travail à présent.
0