Posez votre question Signaler

Sperm [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 juil. 2011 à 10:33
Bonjour,
J'ai découvert que j'étais diabétique depuis 1 an, et j'aurais voulu savoir si le sperm était sucré, si c'est pas grave que mon copain éjacule en moi.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Le sperm est sucré et jai pas le droit au sucre dans mon corp donc oui j'ai le droit de me poser la question. J'ai des problèmes du au diabète, je vois pas le problème de demander ça. Je me suis renseignée et il s'avère que c vrai, que mon copain ne doit pas éjaculer tout le temps en moi, je peux avoir des soucis.
DCI 48311Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 avril 2015Dernière intervention - 30 juil. 2011 à 09:24
"Je me suis renseignée et il s'avère que c vrai, que mon copain ne doit pas éjaculer tout le temps en moi, je peux avoir des soucis."

Totalement FAUX !!!

Je te réponds en tant que médecin.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le "sperme" est naturellement sucré, que l'on soit diabétique ou non.

Donc, pas de souci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais j'ai entendu dire que c'est pas bon pour les diabétique si son copain éjacule en sa copine, qu'il vaut mieux que sa soit de temps en temps.
blux 23286Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2015Dernière intervention - 29 juil. 2011 à 17:20
Salut,

le sperme n'est pas digéré dans le vagin, il est évacué en grande partie (puisque le vagin n'a pas d'autre sortie que l'entrée...), de plus la quantité est tellement faible.
Répondre
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2011 à 17:22
Ok , Merci
Répondre
DCI 48311Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 avril 2015Dernière intervention - 29 juil. 2011 à 18:24
C'est fou ce que l'on peut "entendre dire" comme trucs bidons...

Comme quoi, il suffit de demander ici pour être fixé !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Faut avoir l'imagination fertile pour sortir de telles aneries !

Où allez-vous trouver ce genre de truc ?

Faut arrêter, c'est du délire !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok ça me rassure. Mais depuis que j'ai des soucis d'infections urinaire et de mycoses, je m'imaginais que ça pouvait être une raison de mes problèmes.
DCI 48311Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 avril 2015Dernière intervention - 30 juil. 2011 à 10:33
Pas du tout !

Il faut être soi même diabétique pour souffrir de mycoses ou d'infections à répétition.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sperm » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.