Circoncision

Pingoin - 2 août 2011 à 22:53
 Britnespit - 4 août 2011 à 14:55
Bonjour, il y a maintenant quelques jours j'ai subi une circoncision de la peau du pénis hier soir je me suis mis en erection et du coup du sang est sortie et a formé des croûte tout autour de mon gland et si j'enlève les croûte je me remé à seigné et m'enlève un peut de chaire car j'ai éssayé... et j'aurai mal que faire svp?
A voir également:

2 réponses

Ne te tracasse pas,c'est normal car pas encore cicatrisé.J'ai un copain qui s'est fait circoncire et il a eu la même chose que toi.Il a saigné lors d'érections nocturnes et il a même eu un point de suture qui a laché et du sang avec.Mais il faut laisser comme ça et te soigner en mettant du désinfectant genre isobétadine.Il faut presque un mois pour que ce soit bien cicatrisé.Sois patient et attend pour la masturbation ou les rapports sexuels.Tes érections deviendront de moins en moins douloureuses et tu pourras te masturber en frottant ton pouce sur ton gland et en insistant sur l'arête (le rebord du gland).D'ici un mois,ça ira beaucoup mieux et ton pénis va devenir de plus en plus joli avec son beau look circoncis.Alors tu ne regretteras jamais ta circoncision sinon le fait de ne pas l'avoir fait plus tôt.Et tu en apprécieras tout les avantages,tu verras que c'est beaucoup mieux sans prépuce.Patience,patience et tu seras super heureux d'être circoncis!Je t'encourage mais le plus dur est fait : l'excision de ton prépuce et les heures juste avant ta circoncision.Au fait,quel âge as-tu et pourquoi as-tu décidé de te faire circoncire?
16