Retard de règle - prise de la pillule

auriane - 3 août 2011 à 23:04
 auriane - 4 août 2011 à 00:03
Bonjour,
j'ai un petit souci de règle ce mois-ci mais il me paraît impossible que je sois enceinte, pourriez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît?

Je prends la pilule depuis plus d'un an, et la dernière fois que j'ai eu un rapport était fin juin (le 24 juin) juste avant mon départ pour le Canada, j'étais à mon dernier jour de prise de pilule. Je suis arrivée au Canada le dimanche soir et le lundi après-midi j'ai eu mes règles normalement. Je suis au Canada pour 3 mois pour un stage dans une exploitation agricole. J'ai repris ma pilule normalement (en décalant l'horaire pour correspondre à l'horaire français donc mon horloge biologique), j'ai commencé mon stage, tout se passe très bien, mais pas mal de boulot et je fume beaucoup moins (1 à 3 cigarettes par jour au lieu de 5 ou 8) et voilà je devais avoir mes règles lundi ou mardi dernier et rien du tout. En sachant que je n'ai eu aucun rapport sexuel après mes dernières règles ... Cela me semble impossible d'être enceinte, je prends la pilule, je ne l'ai pas oublié..

Vous en pensez quoi? Je devrais faire un test de grossesse quand même? Ce n'est pas facile pour moi de bouger, je ne peux pas emprunter de voiture, et je suis dans la campagne...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 août 2011 à 23:09
Bonjour

Beaucoup de changement donc ,possibilité de décalage des règles.
Reprenez votre prochaine plaquette normalement.
0
Merci beaucoup, c'est ce que j'ai fais. j'attends ^^
0