Poitrine de femme pour un mec

Résolu/Fermé
Rimco - 4 août 2011 à 04:05
 rimco - 11 août 2011 à 01:34
Bonjour,
j a 48 ans. Il y a juste un an,ma femme voulait jouer avec ma poitrine en me me sucant les tetons..le jeu m a plu, puisque je sentais un certain plaisir. puis soudain, exCTEMENT LA SEMAINE DERNEIRE, ma poitrine a commence a prendre des formes. j ai maintenant des vrais seins feminins (80 A). ma femme est folle de joie. ca l amuse bcp de les caresser. Mais je me sens gene. Je ne peu plus me mettre torse nu meme a la maison devant tout le monde. j avoue que cette nouvelle situation m a cree une autre source de plaisir sexuel dont je me rejouis, mais je voudrai savoir si cela aurait des effets secondaire sur ma sante en general ou pas.
Merci de me repodre.
A voir également:

3 réponses

Si sa vous amuse tout les deux et te donne un autre plaisir sexuel tant mieux, mais pour les seins d'une femme a un homme je ne sais quoi te repondre
0
Merci pour ces eclaircissement. En tout cas je commence a m y habituer agreablement.
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
10 août 2011 à 09:44
Salut,

Chez nous on appelle cela un "Fake"
0
pitchuka Messages postés 25 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 20
8 août 2011 à 15:42
bjr mon cher generalement quand un homme a des sein donc la il a un eccés de prolactine donc il faut faire des analyse concernant votre prolactenimie ne vous a follé pas car j'ai le meme probleme que vs
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 20:53
Bonsoir,

De qui te moques-tu ?

Si tu as 48 ans ! c'est très grave, ça demande des soins !... triste mentalité.

Bye, bye.
0
Quand on ne peut pas etre util, il vaut mieux ne pas etre violent.
Merci pour tout avis fructueux
0