Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Douleur à l'aisne droite et gauche

captainbl 21Messages postés jeudi 11 août 2011Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2011 à 14:27
Bonjour, je m'apelle valentin , j'ai 14 ans et depuis 2 jours ,j'ai mal a l'aisne droite et gauche je pense a cause d'une sorte de grand écart que j'ai fait (100° sur 180) sans m'en rendre compte , le lendemain matin j'ai senti une douleur à l'aisne gauche , quand je marche je n'ai pas mal par contre a chaque fois que je lève ma jambe et que je la tourne vers l'extérieur je sens une douleur durant quelques secondes,je me suis aussi rendu coompte 1 jour après que j'avais mal aussi à l'aisne droite.Ma mère me dit que c'est dû certainement à une poussée de croissance( c'est vrai que j'ai pris 6 cm en 8 mois) ,merci de m'aidé car pour le tennis , j'ai besoin de mes jambes =D
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Cela peut être du simplement a des courbatures. Cela va disparaître en quelque jours. Si au bout d'une semaine tu as encore mal. Il faudra voir un medecin.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
mais le problème est que je n'est pas fait de sport , le grand écart a 100° était un accident ... merci
Christof422 869Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription 8 février 2015Dernière intervention - 1 sept. 2011 à 11:23
C'est un petit traumatisme. Ton muscle s'est étirer plus que d'habitude donc il y a du avoir des micro dechirure. Cela va se soigner tout seul en quelques jours.
Répondre
lafouine. 68235Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2015Dernière intervention - 1 sept. 2011 à 14:27
Bonjour

C'est justement parce que c'est un accident que tu peux t'être fait mal.
Tu n'étais pas échauffé...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « douleur à l'aisne droite et gauche » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.