Posez votre question Signaler

Orteils engourdis

vicky1992 1Messages postés vendredi 12 août 2011Date d'inscription 12 août 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2015 à 15:12
Bonjour,
j'ai depuis plusieurs mois les orteils engourdis! De plus, j'ai remarqué que les orteils du pied droit sont plus enflés que celui de gauche.
En ce moment, je suis une étudiante en soins infirmiers. Je suis extrêmement stressée avec mon travail et les études. Le stress serait-il la cause?
Merci!
Vicky
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Non, je ne pense pas.
Il y a de nombreuses causes possibles d' un ou plusieurs orteils engourdis.
Pour infos:

http://fr.diagnosispro.com/diagnostic_diff%C3%A9rentiel-pour/engourdissement-des-orteils-dans-les-doigts/25014-154.html
vicky1992- 13 août 2011 à 01:01
Dans les causes possibles sur ce site, il y a le stress qui est mentionné. Devrais-je consulté un médecin pour en savoir plus? Est-ce que cela pourrais avoir des complications si je laisse cela ainsi?
Répondre
Maman 12345- 15 avril 2015 à 14:24
Moi aussi jais les orteil engourdi puis je ne l'ai sens pas beaucoup et jais 12ans peut il avoir cause dangelure ???
Répondre
p.horde 14349Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 15 avril 2015 à 15:12
Tu as 12 ans?
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
C'est effectivement vivement conseillé, car il faut que tu sois examiné.
tiens nous au courant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Orteils engourdis » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.