Règles marron sous pilule

Lolo - 13 août 2011 à 00:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 août 2011 à 00:59
Bonjour,

J'ai 16 ans et je prend la pilule depuis 3 mois. Au début, pendant 2 mois, j'ai prenais la pilule Leeloo Gé poue calmer mes douleurs pendant les règles et depuis 1 mois je prend la pilule Minidril parce que la première pilule me faisait toujours aussi mal.

Mais ce moi-ci, j'ai eu, au bout de 3 semaines après le changement de pilule, des douleurs aux ovaires, des maux de tête, des courbatures et des vomissements et parfois nausées sans forcément vomir. Ca n'a duré que quelque jours.

Avec mon copain on s'est beaucoup inquiété, il voulait que je fasse un teste mais j'avais peur, je preferai attendre mes prochaines règles.

Et mes règles sont arrivés à la date prévu. Ce la m'a très rassuré. Mais le problème c'est que ce n'étais pas des règles rouge mais marron noir qui s'écoulaient. Puis en suite du sang rouge bien liquide s'écoulait, et les regles marron revenait. J'avais toujours aussi mal, des douleurs insupportable. Demain soir je dois reprendre ma pilule et j'ai encore ces règles noir, je m'inquiète beaucoup.

Je précise que j'ai eu quelque rapport non protégé avec mon copain mais jamais d'oubli de pilule.

Merci à celles qui pourront m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
13 août 2011 à 00:53
Bonjour

Ne t'inquiète pas .
Ça arrive des fois.

Recommence ta nouvelle plaquette à la date prévus.
0
D'accord, merci de ta réponse =)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
13 août 2011 à 00:59
De rien
0