Posez votre question Signaler

Oeil rouge au réveil sans raison apparente...

Gentan - Dernière réponse le 14 août 2011 à 19:11
Bonjour,
Ce matin, je me réveille, je passe encore 1h voire 1h30 au lit, puis je me lève a 11h10 (je me suis couché vers 01h) et je constate que mon oeil droit est très rouge, je ne l'ai jamais eu aussi rouge de ma vie il me semble... Cela peut-il arriver d'un coup, sans raison ? Une piqûre d'insecte peut-elle en être la cause ? Ou une bactérie, un gaz ? Le soir je n'avais rien du tout malgré une journée passée sur l'ordinateur, je me demande donc d'où cela vient et s'il y a de quoi s'inquiéter...
Merci d'avance pour vos réponses.
P.S: je ne fume pas de canabis (j'ai vu des sujets où les gens demandaient ça)
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Est-ce que ton oeil pique? Et si tu pèse dessus, est-ce que tu ressens une certaine douleur? Aussi, vérifie en tirant sur ta paupière du bas si l'intérieur de celle-ci est très rouge aussi. Si oui, alors, tu as très probablement une simple conjonctivite.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Oeil rouge au réveil sans raison apparente... » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.