Mal au sein gauche au niveau des aisselles

Résolu
éléna - Modifié par éléna le 22/08/2011 à 06:02
 Utilisateur anonyme - 29 août 2011 à 13:48
Bonjour,
SVP y'a 2 semaines j'ai eu un peu mal du coté haut du sein gauche mais ça a fini après qlq jours puis maintenant ça revient, j'ai mal dès que mon bras soit en contact avec l'emplacement de la douleur (aisselles) meme en faisant un act tout normal en utilisant mon bras. est ce normal ce type de douleurs? sachant que je ne traverse pas une periode de stress ni de travail, je suis en vacances, et que mes règles seront après une semaine et que je n'utilise pas aucune pilule ni traitement. je n'ai que 22ans en fait
aidez moi j'ai trop peur que ce soit un kyste
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu utilises un anti-sudorifique?

change de marque pour voir.

Non tu es pas folle, mais lorsqu'on découvre son corps., c'est toujours spécial.

Tu n'as pas un "cancer des aisselles" LOL
Tu peux utiliser certains produits et cosmétiques auxquels tu es allergique.

...........si tu vois pas de différence après une semaine, vas à l'hôpital"
Tu sais faire de l'exercice et parfois on "force" mal.

..

"Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."
(Isaac Asimov)
6
j'ai rien compris de votre commentaire vous etes entrain de plaisanter alors que je suis sérieuse. j'ai déja dis que je n'utilise rien du tout
3
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 04:15
Je vais te raconter une petite histoire :)

C'est une de mes tantes qui est très active, elle fait plein de choses sans arrêt et est très nerveuse. Ses livres de chevet sont des livres de médecine. Elle aussi s'examine et se trouve plein de symptômes et maladies de toutes sortes. Mais elle n'a rien.

Un matin, elle avait décidé de teindre des blouses et autres vêtements et elle fait ça elle-même.

Comme elle passait d'une activité à l'autre, rendu le soir, elle s'aperçoit que son bras gauche est bleu. Alors elle panique. Plus de circulation dans mon bras?!!! Ça fait mal!!! Mon Dieu que ça fait mal!

Faut que j'aille à l'hôpital! C'est mon coeur, je fais un arrêt cardiaque c'est sûr. Oui je respire mal!!

Mais comme elle était à la salle de bain avec mon oncle qui lui passait de l'eau fraîche sur le visage pour la calmer, il frottait son bras aussi......et la teinture bleue du matin s'enlevait.....partait au lavage! :DD

Alors elle a changé un peu après cette histoire, mais elle est encore un peu comme ça à parler de maladie. Chaque jour elle a un nouveau symptôme qui apparait. Il suffit de changer de sujet pour qu'elle y pense plus.

Je sais que c'est souffrant d'être comme ça mais si tu en prends conscience tôt, tu peux changer ça et ne plus t'examiner tout le temps.

Fais confiance à la vie comme je te disais. Fais confiance à la nature. Dis-toi que si un jour tu étais vraiment malade pour vrai, il y a toujours des gens, médecins compétents qui s'occuperont de toi si c'est utile.

Pour le moment, tu dépense de ton énergie et de ton temps que tu pourrais utiliser pour t'amuser, faire plein de choses!

Je te juge pas, j'essaie de t'aider élèna :)

À +
3