Symptomes oubli pilule ou grossesse???

Résolu
toutix27 - 26 août 2011 à 18:29
Kissou75 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 26 août 2011 à 21:24
Bonjour,
je n'ai eu aucun rapport depuis un mois et je prenais correctement ma pilule. Seulement voilà, il y a 1semaine et demi jai oublié une pilule(la 9eme), je l'ai continué normalement sans reprendre le cachet oublié. Depuis j'ai des pertes marrons peu abondantes et légérement mal au bas du ventre. Ceci serai dû à mon oubli ou a une possible grossesse même si les rapports (datant minimum d'un mois) étaient protégés. Je tien à préciser que je n'ai pas eu de nouveau rapports. Merci de me répondre, je n'en peux plus de m'inquiter. Je n'ai aucune envie de bébé pour le moment.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:27
Bonsoir,

Avis personnel: il s'agit d'un petit dérèglement hormonal, du fait de l'oubli de cette 9ème pilule.

Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'une grossesse, étant donné que ton dernier rapport était protégé.

Bonne soirée.
0
merci pour ta réponse, tu me rassure mais j'en ai parlé sur d'autre forum et les gens ne trouvaient pas cela normal donc je ne sais pas trop quoi penser
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:42
Personnellement, je maintiens mon avis.

J'espère que tu vas recevoir d'autres avis, qui te rassureront.

En cas de grosse inquiétude, va faire une prise de sang, et tu seras fixée.

A+
0
oui d'autres avis svp! ^.^ merci à toi en tout cas :)
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:58
De rien :-)
0
Kissou75 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 4
26 août 2011 à 21:24
c'est sur tu n'es pas enceinte !
0