Est-ce les symptômes d'une tumeur au cerveau?

cassoysse - 26 août 2011 à 22:12
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 26 août 2011 à 23:12
Bonjour,
J'ai 16 ans et ai très régulièrement des maux de tête, il m'arrive d'entendre mon coeur battre (c'est mal dit mais en gros j'entend comme les battements de mon coeur, et j'ai mal au crâne par a-coups, a la même fréquence que j'entend mon coeur battre, comme si chaque battement de coeur me faisait mal à la tête.)
Il m'arrive parfois de fumer des joints (Je sais ce que vous allez me dire, c'est pas bien), et à chaque fois que je fume, sans exception, j'ai très mal à la tête, et j'entend des battement de coeur, c'est assez flippant...
Quand je vois que sur internet ils disent qu'un changement de comportement peut être un symptome, je me dis que mon relâchement au niveau scolaire peut en être un (Je n'essaye pas de me trouver d'excuse hein : p )
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 août 2011 à 22:14
Bonjour

Pourquoi penser cancer dès qu'il y a des maux de tête? Surtout que...

à chaque fois que je fume, sans exception, j'ai très mal à la tête, et j'entend des battement de coeur,
Tu ne crois pas que ce serait plutot ça le problème?
0
Je dis juste que le fait de fumer amplifie le problème des maux, pas qu'ils ne sont pas là sans quand je ne fume pas
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 août 2011 à 22:18
Eh bien pour commencer tu devrais arrêter de fumer, ça les atténuerait déja. Ensuite si ils persistent va voir un médecin.

Tu sais, on peut avoir des maux de tête important sans avoir quelquechose de grave. Moi j'ai pas mal de migraines, j'ai fait une batterie d'examen et mon cerveau va parfaitement bien. Aucun cancer en vue...
0
C'est ce que je fais, j'arrête de fumer. J'ai déja vu des médécins, ils pensaient que c'etait à cause de mes sinus car j'avais un problème de nez et mes sinus étaient compressés, mais ça ne va pas mieux alors que je me suis fait opérer, et le fait que j'entende mon coeur battre, comme s'il était dans mon crâne m'inquiète car une connaissance avait aussi l'impressions d'entendre son coeur, et avait souvent des de tête, il a fait des examens et il avait une tumeur, bénigne certes mais un tumeur quand même, voilà d'où vient mon inquiétude
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
26 août 2011 à 23:12
migraine :)
0