Convalescence aprés opération halux valgus

camille - 30 août 2011 à 11:35
 youm - 9 nov. 2014 à 17:22
Bonjour,
je me suis faite opérée des halux des 2 pieds en nov. 2010, pour le pied droit pratiquement plus de douleurs, mais pour le pied gauche c' est une autre histoire, toujours pas moyen de me chausser correctement mon pied enfle douleur atrosse après 1/4 d'heure de marche, les chaussures à talons j' espère pouvoir en rechausser un jour. Dans combien de temps pensez-vous que je pourrai remarcher correctement et sans douleur? merci.

1 réponse

Bonjour Camille,

Je me suis faite opérée il y a 15 ans ... sans problème .... avec les chaussures du Dr Barouk (qui m'a opérée) j'ai pu remarcher au bout d'1 an - mais avant de remettre des talons hauts il faut laisser les pieds cicatriser - ce qui n'est pas normal c'est que ton pied enfle et que tu souffres au bout d'1/4 d'H. de marche aussi va voir ton chirurgien ....

Pendant 1 an j'ai mis les chaussures du chirurgien (elles portent son nom mais elles ne se trouvent pas partout et sont remboursées par la Sécu..) peut-être en les commandant à la pharmacie sur ordonnance ...

Tiens moi au courant ..
7
je dois porter la chaussure médicale pendant 6 semaines et ensuite me rechausser
normalement
actuellement j'ai toujours la fameuse chaussure pour encore 15 jours
d'où ma crainte ensuite
0