Paralysie faciale cote droit

Fermé
andresir - 1 sept. 2011 à 10:46
Elise1985 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 30 nov. 2012 à 13:22
Bonjour, j'ai eu en 1990 un accident qui a endomage mon nerf faciale,existe t il de nos jours avec les progres de la neurochirurgie,une intervention ou un autre traitement possible?? merci j'ai 52 ans je suis un homme
A voir également:

1 réponse

je ne sais pas comment t'aider plus, même moi j'ai eu une paralysé faciale du a un coup de froid j'ai vu un neurologue qui ma donnée quel que médicament et il ma dit de faire des grimaces devant le miroirs et de mâcher du chewing-gum.
si non il y a toujours les kinésithérapeute.
7
merci,effetivement j'ai deja fait de la reeducation facialemais j'ai le nerf acial endomage ,j auais voulu savoir si il existait une intervention,mais merci beaucoup ANDRE
0
bonjour, j'ai eue une paralisie facial droit le 22/09/2010 au depart j'ai eue mal au cou je pensais que c'etait un coup de froid et j'ai continuer à travailler et la 2emes semaines toujours mal au cou pourtant je pensais q'avec une echarpe sa passerais mais non et arrivée ce mercredi 22/09/2010 j'etait avec ma soeur entrein de dicuter avec une voisine agée et ma soeur c'est apperçus que ma bouche allait de travers elle ma dit on va rentrée à la maison pour ne pas faire paniquer la personne agée et moi même.puis elle ma dit après on va aller à l'hopital du kb. puis arrivée à l'hopital je n'ai pas attendue lontemps.puis il m'on demandée qu'est-ce que je resentais et j'ai dit mal au cou et ils ont penssées comme ma soeur un avc j'en avais tout les symptomes ,on ma fait des prise de sangs,scaner,et il n'ont rien trouvé de grave dans l'imediat mais ils mon gardée aux urgence pour la nuit on ma posée une perfusion et la on ma mis dans une grande chambre toute seule,il faisait froid la nuit etait longue ,j'avais de revoir ma soeur le jeudi matin mon trenseferre en neurologie puis des prises de sang rien et toujours sous perfusion j'ai pue seulement mangée le soir et mixée,boire a la paille
et le samedi matin à 6h j'ai enfin passer un irm sa à durée 2h c'etait long et apres on ma ramenée dans ma chambre.la suite demain
0
Elise1985 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
30 nov. 2012 à 13:22
Bonjour,

Je fait des recherches concernant les accidents de paralysie faciale.
Je viens de tomber sur votre commentaire "venus".
En effet, mon papa, à eu une paralysie faciale le dimanche 21 octobre.
Ca l'a pris dans la nuit et il ne s'en est pas rendu compte, seulement le matin à son réveil, ma maman à constater qu'il avait la bouche qui descendait, un problème à l'oeil, et du mal à parler.
Du coup elle a appeler le 15, enmené aux urgences et là c'est le début des examens, il est sorti de l'hopital le mercredi.
Les examens non rien donné, il doit faire des exercices de rééducations, et les médecins lui ont dit que d'ici 6 mois ça devrait être revenu.
A aujourd'hui il n'y a pas d'amélioration.
"Venus" avez vous eu des nouvelles concernant votre paralysie ?
Merci
0