Mon penis mesure 8 cm a 13 ans

Résolu/Fermé
bouritos - 1 sept. 2011 à 15:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 sept. 2011 à 16:00
Bonjour, j'ai treize ans et je n'est pas encore ejaculé et mon penis mesure 8 cm en erection je trouve qu'il est un peu petit meme ma mère s'inquiète a se sujet deja elle m'a emmené cher des medecin ki m'on examiné le machin et il se sont entrenu avecjuste après tout seul je ne sais pas quoi faire si je doit me masturber ou pas ou si je doit prendre des ormones pour accèlèrer le processus ??
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 sept. 2011 à 16:00
Bonjour....

Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:

S'il vous plait...

Merci d'avance...

Merci pour vos réponses....

Ne pas faire de fautes volontaire.
Ne pas écrire en style sms.
Pour une meilleur compréhension.


La langue Française a aussi le point .
Bien pratique pour aider à la lecture et à la respiration.

C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.


Ton "machin" grandira quand il en aura envi.

Tu n'as que 13 ans ta croissance n'est pas faite.
Laisse le grandir tranquillement.

M'étonnerais quand même que "elle m'a emmené cher des medecin ki m'on examiné le machin et il se sont entrenu avecjuste après tout seul j"
8