Démangeaisons et brulures vulve

amzelle13 - 2 sept. 2011 à 11:49
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 2 sept. 2011 à 13:52
Bonjour,

Depuis plus d'une semaine j'ai des démangeaisons au niveau des grandes lèvres, principalement au niveau de l'entrée du vagin, mais parfois c'est plus proche d'une sensation de brûlure.
Choses que je constate : par moments ça passe, mais ça revient + ou - fort. Extérieurement : assez rouge et peut-être un peu gonflé (très léger).
J'ai pensé à une mycose donc utilisation d'un gel douche spécifique et d'une pommade prévue pour, mais ça ne passe pas vraiment.

Ensuite on m'a dit que le stress pouvait provoquer ce genre de chose, c'est vrai ?
En tout cas je m'inquiète un peu, je n'ai pas de rdv chez le gynéco avant un mois et demi, et j'ose plus faire l'amour avec mon fiancé de peur d'avoir encore + mal, d'aggraver la situation, ou de lui transmettre aussi qqch (lui n'a rien).
Dernière précision: c'est arrivé juste après un déménagement stressant + début nouveau boulot etc, et la veille on avait eu un rapport non protégé (pas de soucis détectés chez l'un ou l'autre auparavant). est-ce possible que ce soit provoqué par une 'humidification' peu importante ? mais dans ce cas, ça aurait passé..

Si vous avez des solutions pour mon problème, merci beaucoup, je ne sais pas trop quoi faire en attendant mon rdv...
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
2 sept. 2011 à 12:49
Bonjour
Essai de déplacer ton rdv chez ton gyneco ou au moins va chez ton généraliste si c'est une mycose l'utilisation d'ovule est très utiles et idem en cas d'inflammation et d'irritation :-)
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
2 sept. 2011 à 13:52
bonjour

tu dis que tu a pensé a une mycose peut etre est ce le cas mais peut etre que non .

de plus quand on ne sais pas ce qu on a il ne vaut mieux pas se soigné toute seule parce qu on peux mal faire .

Nous ne sommes pas docteur et toi non plus je pense donc si tu ne peux pas voir ton gyneco avant 1.5 mois vas chez ton docteur car il te donnera peut etre un meilleur traitement et qui convient a tes symptomes .

;) bon courage
0