Posez votre question Signaler

Contre les mal de dents ( Remede radical ) [Fermé]

l.auraxNx - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 20:25
Bonjour, Depuis ce matin j'ai très mal au dents, cela est tres desagreable.. J'ai comme une ' rage de dents ' . J'ai fortement dumal a manger.. ! Qui aurais des remede de grand mere , recette ..? ( Pas de medicament { Pharmacie est fermee la ) Donc avec du naturelle.. SVP aidez moi :( .
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
fait des bain de bouche, met un clou de girofle sur la gencive ou est le soucis
et surtout consulte ton dentiste et si ses vraiment intenable il y a l'hôpital
;=)

esme72- 6 mars 2012 à 21:59
bonsoir j ai mal aux dents depuis ce matin j ai deja pris 4 dafalgan 500mg est ce que je pe prendre 1 dafalgan codeine avant de me coucher
sheenne- 16 mars 2012 à 21:34
bonsoir encore un conseil pour ceux qui souffrent de rage de dents par pitié allez voir un chirurgien dentiste c'est la meilleure solution car même si la douleur se calme elle reviendra un jour ou l'autre et plus fort encore, j'ai tellement souffert pendant deux jours suite a une rage de dent, aujourd'hui je suis a ma deuxième dent d'arracher pas de douleur j'ai pu travailler 2h après et il m'en reste encore 2 a enlever prochaian rdv le 26 mars...
kev84- 30 mai 2012 à 20:22
jai mon intervention le 25 juin 2012 je souffre depui 3 moi omoin jsui au bout du roulo jai envi daller aux urgence tellemen jai mal
kev84- 30 mai 2012 à 20:23
et mon dentiste veut meme pa me prendre en urgence
1tibou 38975Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 mai 2015Dernière intervention - 30 mai 2012 à 20:25
bonjour
si c'est intenable tu vas aux urgences ou tu auras les soins
Publi-information
Réponse
+38
moins plus
Pourquoi ne pas penser aux clous de girofle?
Soit il faut les moudre puis répandre la poudre sur la ou les dents douloureuses.
Vous pouvez aussi les mâcher mais le goût n'est pas très agréable.
EN tout cas l'efficacité est rapide.

Ce document intitulé « Contre les mal de dents ( Remede radical ) » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.