SOS symptome avant retard de règles

castella - 3 sept. 2011 à 23:04
 didie2807 - 5 sept. 2011 à 00:18
Bonjour,
je voulais savoir si c'est possible d'avoir des symptomes de grossesse avant un retard de regles. d'habitude j'ai des pertes marrons une semaine avant mes règles dues à un manque de progesterone. mais là rien!!! en plus d'un appétit monstre des seins bizar pas très douloureux mais juste une sensation étrange. j'ai eu mal aux ovaires surout à gauche pendant un jour ou deux. j'ai une poussée d'acné et je suis constipée. j'ai aussi des gaz.
qu'en pensez-vous?
A voir également:

3 réponses

merci pour ta reponse.
Disons que ça fait un an que je psychotte et j'ai pensé que c'était pareil ce mois mais je sens que c'est different
3
bonsoir,
je suis actuellement enceinte de 7 mois 1/2 et avent même le moindre retard de règles j'avais comme une " sensation " étrange d'être enceinte j'attendais le moindre petit retard une semaine aven d'avoir mes règles alors que je savais qu'elles ne viendrais pas encore car ce n'été pas le moment mais je senté déjà quelque chose d'étrange sans avoir eu de retard. é une semaine apré au moment du verdict .. pas de règles =D
2
j'ai arrêtais ma pilule 7 mois avent de tomber enceinte et tout les mois je me disais " a tien ce mois ci ça va être la bonne je le sent ... " arriver le jour j ... rouge :'( mais la je sentais la chose différa ment mais me suis dit aller aller ma pauvre fille tu psy-cotte encore :s et ... non =D
0