Mal a la vessie

da sue eric - 12 sept. 2011 à 21:57
 T - 9 juil. 2014 à 00:16
Bonjour,
J'ai fréquemment envie de pisser, c'est dire que je pisse beaucoup. j'ai aussi mal au bas ventre on dirait que c'est au niveau de la vessie. Quant le médecin me prescrit des anti- inflammatoires la douleur passe et reviennent après la prise des produits. Qu'est ce que c'est comme maladie?
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
13 sept. 2011 à 09:56
Je présume que vous êtes un homme..? Quel âge?
Rechercher une infection urinaire me parait être la première chose à faire: examen cyto-bactériologique des urnes.
Secundo, s' intéresser à votre prostate.
5
J'ai 51 ans, je suis un homme.
Donc selon ce que vous avez dit je vais voir mon médecin pour lui dire que le mal persiste toujours et que peut être un examen des urines serait nécessaire.
Merci d'avance pour ces conseils qui déjà m'oriente.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
14 sept. 2011 à 10:09
C' est la première chose à faire mais il y en a d' autres si l' infection urinaire se confirme. En effet l' infection urinaire n' est pas banale chez l' homme et il faut toujours rechercher une cause à cette infection ; en particulier côté prostate ( oui, même à 51 ans)
4
J'ai 13ans je me suis pris un coup dans les testicules et j'ai fais beaucoup de sport , et depuis j'ai mal a la vessie , et , je ne sais pas ce que c'est , une courbature , infection , j'en sais rien , merci.
3
Aujourd'hui le médecin m'a prescrit de faire des examens d'urine et de sang. Dès que j'aurai fini avec tous les examens même si la douleur se calme, je vais essayer de voir au niveau de la prostate. Merci pour vos réponses qui m'oriente.
0