Ongle du gros orteil

amy - 19 sept. 2011 à 04:19
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 sept. 2011 à 07:10
Bonjour puis-je poser une question de santé sur ce site ? En fait, je ne sais plus très bien a qui me référer... Je fais beaucoup de sports aquatiques comme le kiteboard. Je pratique cette passion dans les pays chauds comme en République Dominicaine. Au retour de voyage en mars dernier, je me rends compte que j'ai mal a mon gros orteil. J'ai un champignon sous l'ongle. Mon dr. me suggère de couper mon ongle très court et de mettre une crème. Un mois plus tard, mon ongle est incarné. On m'enlève une partie de mon ongle. Suite a cela, je fais beaucoup d'infection, on m'opère une seconde fois afin d'enlever un amas de chaire qui empêche la guérison. La semaine dernière, ils ont enlevé tout mon ongle. L'amas de chaire est toujours présente. Elle est très surélevée rouge et saigne au moindre contact. On dirait vraiment un Botryomycome. J'ai ce truc depuis 4 mois et personne ne semble savoir quoi faire. J'ai vu 4 docteurs différents et je n'ai plus de journée de maladie. J'ai passé 10h a l'hôpital cette semaine sans être vue par un docteur. Je comprends, il y a des gens beaucoup plus malade que moi. Seulement, Je suis une sportive. Je n'ai plus le moral, je me sens dépressive. Je ne peux pas mettre de chaussures fermées et j'angoisse beaucoup car il fait de plus en plus froid. J' ai essayé toutes les crèmes et je désinfecte 4 fois par jour. Je ne sais pas si vous avez le temps de m'aider. Je prends une chance car je me sens dépourvue de solutions.
Je vous remercie d'avance. Une enseignante... qui a peur qu'on lui marche sur l'orteil :)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 sept. 2011 à 07:10
t'a ton fait une analyse de cette amas de cher pour voir si ses bactérien, microbien, ou autre?
après moi a ta place je reprendrais contact avec ton médecin de famille pour avoir son avis et ensuite qu'il t'aiguille vers la bonne personne car peut être que celle que tu as vus ne savent pas te soigner plus , ce n'est peut être plus de leur compétence
;=)
0