Pensez vous qu'il existe un langage du baiser

Résolu
anonyme - 5 août 2011 à 08:45
 anonyme - 17 août 2011 à 15:23
et alors?
A voir également:

12 réponses

Je t'embrasse Liliane ! même pas peur !lol un dessin Claudine ? pas cap ..........rire
1
Toutes ces réponses me mettent en appétit !!
1
dixit pierre Perret....hihi mais il y a aussi le baiser de judas ......
0
L'étude sémiologique de cette pratique est intéressante. Et il ne faut pas oublier que tout langage utilise la langue, la double articulation en fait. Sinon, ce n'est pas un langage mais un autre moyen de communication. Donc, si l'on n'articule pas en embrassant, on ne parle aucun langage. Le terme langage est une métaphore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui et celui à qui je donnerai mon prochain baiser saura j'en suis sûre le décoder ..(sourire ) Dans un baiser ,celui que l'on donne quand on aime vraiment il y a un peu et même beaucoup de notre âme .. "Je m'approcherai de TOI pour te suivre et t'aimer Et tu me conduiras tout au fond de ton âme , Vers le gîte grisant ,protégé par la flamme , Qu'allumera dans nos coeurs notre premier baiser ."
0
bravo Daniele c beau !!
0
LE baiser !Mystérieux breuvage que les lèvres se versent comme des coupes altérées ..Un baiser apaise la faim ,la soif ..on y dort ;on y habite ,on y vit !
0
Quoi de plus doux qu'un baiser? Il y en a toute une variété, du plus chaste au plus goulû, aucun besoin de parler, dans le domaine de l'amitié, de la tendresse du désir ou des deux, le baiser est à lui seul un langage, et exprime tout. Faut-il vous faire un dessin? lol...
0
pourquoi certains n'embrassent pas? P EUR DE SE dévoiler
0
bise, bisou,bisou d'abeille, baiser sur les joues, baiser de cinéma, baiser lingual, vorace, et je vous laisse retrouver la suite! Quel qu'il soit, le geste tendre, furtif, ou prolongé, en dit toujours plus que les phrases.
0
je pense que oui , puisque , lorsque l'on tombe sur le bon partenaire , il y a communication !
0
OUI BIEN SUR IL Y A UN LANGAGE DE TOUT
0