Posez votre question Signaler

Le Prince charmant existe t il ?? Y a t il encore des hommes équilibrés ???

anonyme - Dernière réponse le 24 oct. 2010 à 18:12
le Prince charmant existe t il ?? Y a t il encore des hommes équilibrés ???
Lire la suite 

Le Prince charmant existe t il ?? Y a t il encore des hommes équilibrés »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le prince charmant n'existe pas: C'est dans les contes de Walt Disney qu'on le rencontre!!!! Cela dit, il existe des hommes dans la vraie vie qui sont affectueux et attentionnés.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Tout a fait d'accord avec toi !! mais bon la tâche n'est pas évidente !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
question Exorciste :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Etes-vous une sorcière mal-aimée ? Ou n'avez-vous que ce que vous méritez ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien non je ne suis pas une mégère en mal d'amour j'ai ce qu'il me faut !! mais juste que je ne comprends pas le comportement de certains hommes dit d'âge mure !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faudrait penser à arrêter avec le prince charmant..depuis toute petite on nous fait un lavage de cerveau avec ça ;et bien sûr quand on se retrouve dans la vraie vie avec des êtres supers mais ayant des défauts (et heureusement!)alors nous sommes forcément déçues;idem pour les messieurs;rien ne vaut la réalité!des hommes équilibrés,oui bien sûr qu'il y en a ;mais qui a besoin de surhommes?juste quelqu'un de tendre ,d'intelligent,de sincère surtout..!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense qu'il doit exister, mais il faut le chercher longtemps, c'est bon d'y croire, et de se raccrocher à nos espoirs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, mais c'est un autre...et les princesses charmantes...ou charmeuses ? Voire fameuses...ou fabuleuses ???? Je cherche une rime en ch...ante(s) pour une femme, qui voit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour pascal S; chi--ntes peut être?et encore tu n'as rien vu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le Prince Charmant n'existe pas autrement que dans les contes. Les hommes équilibrés par contre ça existe, et ils sont tous casés !! Ceux qui cherchent une compagne ont souvent un problème physique ou dans la tête , ils sont malgré tout exigeants ....Trouver un homme équilibré, libre, disponible, courtois, pas radin, c'est le parcours du combattant, ou plutot des combattantes !!! Mais bon pourquoi pas ? l'espoir fait vivre !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je réponds oui aux deux questions. J'ai trouvé le mien voici 42 ans, Bien sûr aujourd'hui il a pris quelques rondeurs et perdu quelques cheveux mais pour moi il a été et restera un prince d'amour, de gentillesse, un homme charmant réfléchi, doux et compréhensif qui a su me donner beaucoup d'affection, une existence bien remplie, deux beaux enfants et maintenant que nous sommes à l'automne de notre vie, il m'apporte la serénité et une douceur tranquille que plus rien ne pourra troubler. Je vous souhaite donc à toutes de trouver le vôtre, de nos jours où les moeurs ont beaucoup évolués, c'est sans doute plus difficile, mais il existe !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a des hommes équilibrés pas beaucoup. Le problème chez eux dans la majeure partie des cas c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Lorsqu'il rencontre une femme , on a l'impression que l'on bouscule leur quotidien. Mais le fait d'être dans une solitude pèse sur eux. Autrement dit quand ils sont seuls rien ne va quand ils ont quelqu'un rien ne va aussi. Si d'une manière générale ils savaient tous ce qu'ils voulaient réellement cela nous arrangeraient nous les femmes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je dois avouer que je me pose chaque jour cette question!! Je viens de finir une étude psycho-sociologique sur les sites de rencontre, que je vous livre dans un ouvrage "Dr@gue-en-ligne:mode d'emploi" à paraitre le 20 septembre 2010... (Cf Facebook ou http://www.les2encres.net) Je vous prie de croire que j'ai fait, durant des mois, des rencontres "virtuelles" qui me permettent d'affirmer que le Genre Humain (hommes et femmes confondus) est fort souvent peu équilibré. Les hommes étant plus enclins, toutefois, à la manipulation, la mythomanie et la lâcheté...LOL Derrière l'anonymat d'un pseudo et d'une (fausse) photo...l'Espèce Humaine se révèle telle qu'elle est: rarement belle!!! Mon livre est très distrayant et très instructif. Lisez-le, pour ne pas vous faire "avoir"...il est plein d'anecdotes amusantes et de précieux conseils. Amicalement à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même le prince charmant est hypocrite !!! celon moi évidemment...il est déjà pris...il est tellement charmant qu'il n'est pas concevable qu'il soit célibataire voyons !!! J'ai cru le rencontrer il y a maintenant 6 ans et je suis forcée de constater que là encore je me suis trompée... Je dois prendre la décision de changer de vie très vite pour ne pas sombrer dans une lourde dépression..pas de vie sociable depuis 4 ans ..depuis que nous avons emménagés dans une maison à la campagne....Pas de permis de conduire, ce qui m'amène à ne toujours pas être dépendante..3 enfants à la maison 11 ans deux fois et 3 ans... Pas de sorties familiales....pas de vacances....Pas de dialogues entres nous..rien à se dire.. La vie est devenue étoufante et la seule réponse à mes qustions est : je ne me sens responsable de rien ! Alors il est inutile de continuer cette histoire qui n'a pas de vrais fondements...inutile de chercher le dialogue.. J'espère juste que ce futur déménagement ne sera long en douleurs...parce que d'avance je n'aurai pas l'aide de celui que je croyais être " le prince charmant " !! il n'existe pas !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le Prince charmant existe t il ?? Y a t il encore des hommes équilibrés ??? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.