Posez votre question Signaler

Quel moment de la journée préférez-vous ? pourquoi ?

anonyme - Dernière réponse le 15 janv. 2009 à 10:39
quel moment de la journée préférez-vous ? pourquoi ?
Lire la suite 

Quel moment de la journée préférez-vous ? pourquoi »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le soir pour me mettre sur l'ordi et voir les questions du jour.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Le soir, je me sens bien, quand je vais chercher mes fils à l'école, quand je m'occupe d'eux, au moment du bain, et quand je leur lis une histoire avant qu'ils s'endorment... Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tôt le matin, bien sûr ! De 9 à 13 ans j'ai vécu dans un appartement où ma chambre était orientée plein Est, et quel plaisir de la voir inondée de soleil au moment de ma lever !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le soir, quand je me glisse sous ma couette... hummm que c'est bon !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le soir : quand je me glisse dans mon lit pour lire mon bouquin ... et manger mon petit carré de chocolat : là c'est le pied !!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le matin... car on commence une nouvelle journée et que tout peut arriver ! Et le soir en partant du bureau pour retrouver mon petit homme dans notre nouveau cocon ou faire toutes les activités post boulot !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quel moment de la journée préférez-vous ? pourquoi ? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.