Posez votre question Signaler

Croyez-vous qu'un jour l'homme parviendra à maîtriser son destin? [Résolu]

anonyme - Dernière réponse le 22 déc. 2010 à 02:27
L'éternité qui n'est,pour le moment , qu'un rêve,peut-elle un jour devenir réalité?
Lire la suite 

Croyez-vous qu'un jour l'homme parviendra à maîtriser son destin »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tous les "suicidés" chanceux y sont déjà parvenus....
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
nous aussi les femmes aimerions maîtriser notre destin ce n est pas que l homme ! ....mais le destin est très peu maîtrisable .la vie , la mort , le bonheur , le malheur , la richesse ,la pauvreté ,ne sont pas maîtrisable .juste une chose savoir se protéger .ne pas s exposer au danger . apprécier la vie a sa juste valeur. et faire un effort de changer les choses si on est pas bien dans sa vie actuelle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avant de maîtriser son destin, ce qui serait assez égocentrique, il faut que les êtres humains s' intéressent au sort actuel des Hommes, lors de leur bref passage sur terre. Une partie de l'humanité n' a pas de quoi vivre, les guerres persistent , les écarts entre riches et pauvres augmentent. Donc la priorité est le PRESENT et c'est lui qu'il faut améliorer, parce que des solutions existent, si l'homme le veut! Le destin? Ce n'est pas assez concret et définissable..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'homme subit les évènements- l'éternité, personne ne le sait-et c'est mieux ainsi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'il parlait des hommes Et des femmes. Pour moi, l'homme de maîtrisera jamais son destin ! Ce n'est qu'un rat dans un labyrinthe qui par imagination construit une cité de rêves pour combler ses manques..... Lire à cet effet "Eloge de la Fuite" de Henri Laborit !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je ne pense pas ! meme etant tres croyante ; je doute !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Croyez-vous qu'un jour l'homme parviendra à maîtriser son destin? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.