Posez votre question Signaler

Doux jésus mére de dieux faut -il que je tape du pied pour me faire entendre ?

anonyme - Dernière réponse le 3 oct. 2008 à 16:49
doux jésus mére de dieux faut -il que je tape du pied pour me faire entendre ?
Lire la suite 

Doux jésus mére de dieux faut -il que je tape du pied pour me faire entendre »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
hurle ,rien n'a faire c'est toujours pareil ,trouve autre chose bonne journée sylvie à la prochaine
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonjours éric Pas si sur, je vais voir dans la semaine prochaine ... à bientôt sylvie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, Sylvie, pas besoin de taper du pied ou de hurler. Que cela vienne du plus profond de ton être et tu seras entendue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Anne-marie Pas possible j'y crois pas tu t'accroches au mât d'un bâteau en pleine tempête,change de place tu vas être tremper de la tête au pied....Et pourquoi tu sors en pleine tempête,dis moi tu la vois pas arriver?.... bonne journée sylvie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello Sylvie. C'est vrai, je ne vois pas toujours la tempête arriver. Souvent, c'est imprévisible. Tout va bien et hop ! pour une raison que tout le monde ignore, ça chavire. Il faut se cramponner et tenir sur ses pieds. Je persiste à dire que rien ne sert de taper du pied ou de hurler. Avec certains ou certaines, rien ne fonctionne. Et même si on les colle au mur. Mais je reconnais que ça fait du bien, parfois. Bon après-midi, Sylvie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
anne-marie j'ai la même envie mais chaque chose à son temps un par un. bonne soirée sylvie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SYLVIE ?JE NE SAIT PAS DE QUI TU PARLE?MAIS DE CRIER N ET PAS LA BONNE SOLUTION ?A TOI DE TROUVER QUELQUE CHOSE QUI OBLIGE A OBEIR?SANS CASSER LA BARAQUE ET SURTOUT DANS LE PLUS GRAND CALME ! IL N Y A RIEN DE PIRE QUE QUELQU UN QUI ET CALME . BISOUS A PLUS DANIEL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Surement pas vous risqueriez de vous faire mal pour rien Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
patience et longueur de temps font mieux que force et que rage je me souviens avoir eu cette phrase a commenter lors d'une dissertation en 5emeil y a40 ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour dominique j'èspère que c'était un bon souvenir je m'en voudrais..... à plus tard sylvie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « doux jésus mére de dieux faut -il que je tape du pied pour me faire entendre ? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.