Posez votre question Signaler

Quel art préférez-vous ?

anonyme - Dernière réponse le 5 janv. 2009 à 22:13
quel art préférez-vous ?
Lire la suite 

Quel art préférez-vous »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'aime l'art de la renaissance, le style rococo et le cubime, sans oublier le Corbusier. La peinture : Rembrant, Leonard de Vinci, les impressionnistes....j'aime l'art dans toute sa splendeur.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
je prefere l'art de soit-meme !!l'art d'un interieur de quelqu'un qui sent la lumiere en lui et aux autres !l'art de la pudeure!!!!....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la sculpture sur pierre la peinture sur toile la peinture sur corps la photographie spontanée(photo unique) art de communiquer art de pas ronfler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la peinture sur corps. c'est qqchose de fascinant qui laisse libre court à notre imagination (notamment pour un fan de fantasy comme moi) et met aussi en valeur le corps humain sans tomber dans la vulgarité. j'en avais acheté le calendrier 2008 d'ailleurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai des vidéos sur la peinture sur corps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le silence. car le silence repond a l insolence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'art et la manière ou lard salé aux lentilles ! lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quel art préférez-vous ? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.