Posez votre question Signaler

Quel sont vos resolution pour 2009

anonyme - Dernière réponse le 5 janv. 2009 à 16:03
pour moi mes resolution sont de rendre ma famille plus heureuse ne plus refaire la connerie de me detruire avec certaine chose de retrouver du travaille d etre plus present pour ma famille et surtout de plus avoire les frequentation que j ai connu je pense qua pret tout sa j aurai gagner ma place et vous sait quoi vos resolution?
Lire la suite 

Quel sont vos resolution pour 2009 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Avanti !!! calme, si possible, et droit (ça c'est pas difficile)
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
je verrai au moment voulu bise sylvie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les résolutions c pour ce donner du baume au coeur, alors moi j'en ais plein plein, même si je n'en réaliserais aucune.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quel sont vos resolution pour 2009 » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.